Bon, pour le portage on était déjà au courant, mais il est intéressant de découvrir des extraits de gameplay du jeu (juste au-dessus) sur toutes les plateformes de Sony.

Surtout que ceux-là sont accompagnés, pour la plus grande joie de nos membres anglophones, d'une interview de Teddy Lee, game designer de Rogue Legacy et co-fondateur de Cellar Door Games.

Morceaux choisis : 

Beaucoup de rogue-like sont réputés pour être super difficiles. Aussi, nous souhaitions rendre le genre plus accessible, c'est pourquoi lorsque vous mourez votre argent est transféré à vos descendants afin de développer le manoir plus facilement, ce qui rendra chacun de vos enfants meilleurs. 

L'une des raisons pour lesquelles nous ne voulions pas que le joueur puisse choisir d'être un Chevalier et ce pour le reste du jeu, est que nous souhaitions qu'il maîtrise entièrement le jeu. 

De nombreux RPG vous laissent sélectionner votre Classe au début du jeu. Alors vous vous dites : " Oh, je veux être un Mage." et finalement "Je n'aime pas vraiment comment se joue les Mages, j'aurai préféré prendre un Guerrier..." Nous ne voulions pas ça, que vous puissiez regretter votre choix au tout début du jeu. C'est pourquoi nous avons retiré la possibilité de choisir pour la remplacer par le hasard.  

[Source : PlayStationBlog]