Salut les Gameblogueurs,

Ca y est ! Après deux semaines d'absence, Nico Prat est de retour. J'ai été ravi de le remplacer mais on l'aime tellement notre grand dadais asiatique... Et vous allez voir qu'il revient en super forme l'animal.

Au sommaire de cet épisode 5 du Rockyrama Top Pop News, pas mal de cinéma avec le retour des Tortues Ninja au cinéma (pas sur que ce soit une bonne nouvelle...), la sortie de Godzilla qui approche (ça sent bon !) et de nouvelles images du prochain X-Men.

Cet afflux massif de blockbusters prouve à quel point Hollywood joue la sécurité en ce moment. On ne s'en plaint pas forcément, on adore ce genre de films mais pour l'originalité et l'effet de surprise, il faudra repasser.

L'espoir repose peut-être sur Edge of Tomorrow, un film dont on vous parle aussi aujourd'hui. Mais la formule est toujours la même (casting de stars + images de synthèse + fin du monde) et on sent bien que les studios n'investissent que dans des projets ou le ROI (horrible mot qui signifie Return On Investment) est garantie. C'est la crise pour tout le monde. Et après, on se demande pourquoi les séries attirent de plus en plus de téléspectateurs...

Quoi qu'il en soit et trêve de nostalgie (putain les 90s', c'était quand même cool), au nom de toute la team, je vous souhaite un bon visionnage. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le pathétique moonwalk de nos deux animateurs, ils attendent vos messages d'amour avec impatience.

Hasta la vista baby.