Si vous connaissez très certainement Jonathan Joestar et Toriko, et il est tout aussi probable que les 3 autres personnages vous soient inconnus.

Commençons par Meisuke Nueno, celui-ci est issu du manga Jigoku Sensei Nube/Hell Teacher Nube écrit par Shô Makura et illustré par Takeshi Okano. Professeur de son état, il possède une main monstrueuse qui lui permet de sentir fantômes, entités démoniaques et s'en sert afin de protéger ses élèves. Un brave gars en somme qui n'hésitera pas à lever la main sur ses adversaires, à l'instar ici de Korosensei. 

Taro Yamada quant à lui, provient de Chinyūki Taro to Yukaina Nakama-tachi. Il s'agit d'un moine qui, suite à un sortilège, a été changé en singe. Il pourra user de sa force simiesque pour venir à bout de ses adversaires les plus coriaces, en témoigne la fessée qu'il met à Jonathan Joestar. 

Enfin Medaka donne son nom à Médaka Box, dessiné par Akira Akatsuki et écrit par Nisio Isin. Lycéenne dévouée, elle estime que la vie des autres passe en priorité, et vient en aide à tout ceux qui en ont besoin. Visiblement cela inclus aussi de filer des roustes aux malpropres tel que Taro Yamada. 

Vous l'aurez compris, J-Stars Victory Vs c'est un casting haut en couleurs que les japonais pourront retrouver sur PS Vita et PS3 le 19 mars prochain