Ahsan Rasheed est, ce que l'on appelle un insider, un gars du milieu. Il n'est ainsi pas rare que ce dernier partage quelques infos sur Twitter concernant le monde du jeu vidéo. Au début du mois, il évoquait le fait que Sony Santa Monica travaille sur le technologie relative aux casques à réalité virtuelle (voir : Santa Monica Studio : un jeu avec casque de réalité virtuelle ?). Aujourd'hui, il nous parle de The Order : 1886.

Attendu pour cette année, The Order : 1886 (développé par Ready at Dawn en collaboration avec Sony Santa Monica) a de grandes ambitions et du potentiel pour devenir une des licences phares de la PS4. Ahsan Rasheed raconte sur Twitter que le titre fait l'objet d'une private joke, une blague en interne, fort avantageuse.

The Order est décrit, pour plaisanter, comme le premier jeu de Naughty Dog pour Sony. Vous comprendrez ce que ça signifie en termes de graphismes.Pour rappel, Naughty Dog est à l'origine de la série Uncharted et de The Last of Us sur PS3, deux licences qui ont démontré le savoir-faire du studio californien tant au niveau de la mise en scène, de la narration que des graphismes, époustouflants.

C'est justement des graphismes dont il est question ici. The Order : 1886 promet donc d'offrir une "vraie" claque next-gen, les dernières images du jeu diffusées hier ne contredisent pas cette "plaisanterie".