C'est le Huffington Post qui attire notre attention sur la vidéo disponible ci-dessus. Wowforreeel est un YouTuber qui a utilisé Google Earth pour regarder un peu à quoi ressemble la Lune. Après avoir zoomé comme un fou, il a découvert d'étranges points lumineux formant un triangle. Evidemment, il ne pouvait s'agir que d'un vaisseau alien. Ou pas.

Ross Davidson, spécialiste en imagerie pour Digital Imaging, a en effet expliqué au magazine anglais, qu'il était bien plus probable, qu'il s'agisse en fait d'un artefact visuel. Le principe est simple, si on zoom trop sur une image numérique, on se retrouve alors à voir des "taches" qui apparaissent en fait car il manque des données. L'homme affirme d'ailleurs que ces artefacts sont souvent à l'origine des vidéo / images diffusées par les ufologues.

Ce qui, au début était une simple source lumineuse ou un reflet, devient alors ce qui est montré en vidéo ci-dessus. Il faudra donc faire mieux qu'une simple tache pour prouver l'existence des extra-terrestres.