Si vous aussi, vous aimez hurler d'une voix de castra en agitant des petits panneaux ornés du nom de vos idoles, balancer vos sous-vêtements en direction d'autrui, ou simplement proposer à un inconnu de coucher avec vous simplement parce qu'il est célèbre, en d'autres termes, si vous aussi, vous êtes fan comme Pascal Obispo, le Fan Festival doit être fait pour vous.

Si j'en crois le mail qui est arrivé dans ma boîte à mails et que je vais promptement m'empresser de rapidement copier coller vite, voici une partie du programme de cet événement manga et jeu vidéo franco-français de France :

FINAL FANTASY XII : Revenant Wings (Square Enix)

A l'occasion de la sortie du futur hit des studios japonais de Square Enix, venez découvrir le jeu sur bornes Nintendo DS mis à la disposition du public.

BLEACH SHATTERED BLADE (Sega)

Le seul jeu de combat qui vous met dans la peau d'ICHIGO sera à votre disposition sur Nintendo Wii !

Un tout nouveau développeur français : Megara Entertainment

Le créateur du studio dévoilera les premières images de son jeu massivement multijoueur : Cendres.

Le rythme dans la peau avec les jeux musicaux !

L'association Azur Games crée l'événement en vous mettant en avant-première au cœur d'un véritable groupe avec ROCK BAND !

A découvrir également le désormais incontournable Guitar Hero III, et de nombreuses démonstrations dont une épreuve qualificative du championnat d'Europe de jeu de danse : Dancing Winter Cup.

Le meilleur de Nintendo

L'association Nintendo League proposera de tester de nombreux jeux sur des bornes Nintendo Wii ainsi qu'un lounge Nintendo DS !

Le meilleur de Sony

PSP-GENERATION met en place de nombreux tournois sur PSP (Burn Out, Wipeout Pulse, PES...) et Playstation 3 (Call of Duty 4, Burn Out Paradise...).

Le jeu de combat, on ne s'en lasse pas !

Des défis seront organisés tout au long du week-end par l'association SWGA autour des incontournables Soulcalibur 3, Dead or Alive 4 mais aussi Tekken 5 ou Virtua Fighter 5 !

Pour tout savoir du programme et obtenir ses places, rendez-vous sur www.fanfestival.fr.

Sinon, vous pouvez aussi jeter vos sous-vêtements sur moi, mais comme je ne suis qu'une petite célébrité, je ne prend que les petites culottes. Trazom est beaucoup plus connu, il prend tout ce qui est caleçons et boxers.