Autre titre présent lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, Heroes of the Storm a reçu un bel accueil du public. Blizzard arrive en retard sur le marché des MOBA, mais visiblement, ils ont des arguments.

Deux vidéos sont disponibles : d'abord l'introduction en CG qui va affoler tout fan des licences du studio. Cette vidéo est très intéressante car on y voit Jim Raynor, dire "Come out, come out, wherever you are" qui est étrangement la même phrase que l'on peut entendre dans League of Legends lorsque l'on joue le personnage d'Annie. Simple coïncidence ou petite provocation ?

Vient ensuite une autre vidéo, qui nous permet de voir le jeu à proprement parler. Blizzard a annoncé qu'ils avaient réfléchi à un moyen de pousser le genre (MOBA) un peu plus loin, et c'est pourquoi les joueurs pourront interagir avec quelques PNJ pour provoquer des évènements (aide de pirates, de démons etc...) pour détruire la base adverse.

Encore une fois, on en sait peu, mais les conférences nous en apprendront plus. Enfin, sachez que vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la bêta de Heroes of the Storm pour avoir une chance d'y jouer lorsque Blizzard débutera les tests.