Kojima ne souhaite pas seulement de bons graphismes avec Metal Gear Solid : Ground Zeroes mais vise "une qualité graphique photo-réaliste". C'est ce qu'affirme aujourd'hui le japonais sur son compte Twitter.

Ce matin de nouvelles images, du camp Omega de MGS nous étaient dévoilés (voir : Metal Gear Ground Zeroes fait un tour en images dans le camp Omega). De bien belles images, mais  Hideo Kojima espère même faire mieux puisque c'est le photo-réalisme qui est l'objectif pour ce nouveau MGS.

À vrai dire, nous visons une qualité graphique photo-réaliste pour MGSV, mais une fois que Snake entre dans le champ, on perd cette impression de réalisme.

Dans les captures d'écran prises depuis le FOX Engine que nous avons récemment dévoilé, vous pouvez voir que l'impression de réalité vient lorsque l'on enlève Snake. C'est ce qui me préoccupe.

Si les environnements ne semblent pas poser problèmes aux équipes de Kojima, c'est le personnage de Snake qui semble perturber l'effet de photo-réalisme. Espérons qu'ils parviennent à atteindre leurs objectifs.

Pour rappel, ce nouvel épisode de Metal Gear Solid est prévu sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS4 et Xbox One. Aucune date de sortie n'a été annoncée.