En effet, les chaines de production de la société américaine ont subi une panne sur les productions des versions Xbox 360 du titre. Voici ce que nous indique notre source :

Leur chaîne de production Xbox 360 est tombée en panne pendant 24h et du coup une partie des pièces sur ce support ne seront ni livrées samedi, ni lundi mais mercredi pour quasiment tous les magasins, qu'ils soient petits ou gros.

La pression est telle sur ce jeu que les enseignes doivent régler les jeux avant leur livraison, personnellement en 10 ans d'activité ça ne m'était jamais arrivé.

Notez que d'après nos renseignements, le problème concerne l'Europe, les fournisseurs belges étant particulièrement touchés. Certaines boutiques (les plus petites) pourraient ainsi ne recevoir que 40% du stock prévu... dans un premier temps. Les grandes enseignes devraient être plus épargnées selon notre source.

Des pénuries vont-elles alors avoir lieu ? Qu'en sera-t-il pour les précommandes, pourront-elles toutes être honorées ? Ce sont autant de questions qui sont en suspens actuellement. Dans tous les cas, les livraisons de Grand Theft Auto V ne seront pas de tout repos, surtout quand on sait que c'est un des titres les plus attendus de la fin d'année.