Guerrilla Games nous présente les Black Hands "Mains Noires" en français (en référence à La Mano Negra, du nom du célèbre groupe anarchiste espagnol ?), de redoutables ennemis qui feront leur apparition dans Killzone : Shadow Fall.

Nous avons découvert pour la première fois les Black Hands durant le trailer de ce nouveau Killzone à l'E3 dernier, mais qui sont-ils exactement ? Voilà la description des ennemis que l'on retrouve sur le site officiel du jeu :

Dans l'univers de Killzone : Shadow Fall, les Black Hands sont une menace émergente du secteur Helghast - une faction dissidente faite de radicaux et de fanatiques. Alimentée par leur colère face à la destruction de Helghan dans Killzone 3, ils ont juré de se venger contre les "hypocrites de Vektan". Ils croient qu'ils prêchent la paix et la co-existence des peuples mais pratiquent la violence et l'oppression.

On apprend également que le groupe des Black Hands est constitué de mécontents de l'armée Hellghast. Ils sont équipés d'armes issues des surplus de la Seconde Guerre extra-solaire mais possède aussi des outils d'infiltration perfectionnés.

Il est donc fort à parier que ces Black Hands seront des ennemis redoutables.

Killzone : Shadow Fall est attendu le 29 novembre prochain exclusivement sur PS4.