Le meilleur des jeux 8 et 16 bits associé avec des mécanismes de jeu actuels et des graphismes HD en 2D, voilà comment est vendu Mighty No.9, le jeu proposé au financement collaboratif par Keiji Inafune sur Kickstarter !

Développpé pour PC et pensé pour être joué au pad, Mighty No.9 sera disponible sur Steam mais aussi sur consoles si les fonds rassemblés le permettent.

Beck, le protagoniste de ce titre qui verra on l'espère le jour, est le neuvième modèle d'une série de robots tous infectés par un virus qui les rend agressifs... sauf lui ! Profitant de sa capacité à se transformer, le petit androide va devoir les affronter et pourra bénéficier de leurs pouvoirs. Il pourra aussi utiliser ses facultés pour progresser, pas seulement pour combattre, l'aimant géant qu'il peut matérialiser lui permettant par exemple de "coller" à certaines parois ou de défaire des ennemis de leurs boucliers en métal. Mighty Atom, Megaman mais aussi Transformer donc.

La date de sortie est estimée à 2015 et vous avez toujours l'opportunité de participer au financement du titre sur Kickstarter.