Imaginez, le jeu, sur lequel vous travaillez depuis plusieurs années, fuite et des éléments se retrouvent dans la nature, sans que vous n'y puissiez rien. C'est à cette situation que le développeur américain a été confronté ce week-end. Évidemment ce dernier n'est pas vraiment réjoui et demande aux joueurs de ne pas gâcher le plaisir de la découverte aux autres.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes profondément déçus par les fuites et les spoilers qui ont été publiés en avance par rapport à la sortie du jeu. GTA V représente des années de dur travail de nombreuses personnes à travers le monde et nous ne pourrions être plus enthousiastes de pouvoir enfin le partager avec vous correctement le 17 septembre.

Il ne reste plus qu'une vingtaine de jours avant la sortie de GTA V, il est vrai qu'il serait bête de se gâcher des éléments de l'histoire ou du jeu à ce stade de l'attente. Et, même si, sur notre site, nous en avons publié quelques-uns (après tout, c'est une information comme une autre), rien ne vous oblige à les regarder.

D'ailleurs, tenez-vous le coup ?