Le titre de Revolution Software arrivera donc aussi sur PS Vita, comme annoncé lors de la Gamescom. Un titre de qualité de plus à la portable de Sony, qui en manquait cruellement jusqu'ici. Elle reprend donc du poil de la bête depuis ces dernières heures. Pour vu que ceci dure. En attendant le TGS et la prochaine conférence du géant nippon, calée à début septembre prochain.

6 ans après le dernier opus donc, George Stobbart et Nico Collard font leur grand retour en jeu. Les responsables sont évidemment ravis :

Nous sommes vraiment très fiers de l'accueil reçu par notre campagne Kickstarter. En plus de financer une majeure partie du développement, cela a permis de réunir une magnifique communauté de fans autour des Chevaliers de Baphomet.

Voici, en attendant d'en voir plus (malgré la jolie vidéo ci-dessus), le pitch du jeu :

Paris au printemps, des coups de feu retentissent dans une galerie... Un vol - un meurtre - et le début d'une nouvelle aventure épique des Chevaliers de Baphomet. Une aventure qui va lancer l'intrépide avocat George Stobbart et la fougueuse journaliste Nico Collard sur les traces d'une conspiration meurtrière forgée dans une Europe déchirée par la guerre. Une conspiration dont les mystères prennent racines avant même les premiers écrits de l'humanité.

Armés seulement de logique, d'intégrité et d'un sens de l'humour acéré - est-ce que George et Nico pourront venir à bout des forces obscures provenant du monde moderne et des anciens temps ? Vont-ils réussir à protéger l'humanité de la malédiction lancée par le Diable en personne ?

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sera disponible fin 2013 sur PC, Mac, Linux, iOS, Android, et PlayStation Vita.