Ce sont donc quatre nouvelles maps qui font leur apparition pour le mode multijoueurs :

  • Pod : L'échec d'une communauté utopiste des années 70 a laissé des piles de capsules résidentielles en ruines sur le flanc d'une colline de Taiwan. Les résidents ont abandonné le site, mais ce complexe moderne est désormais le théâtre de combats frénétiques entre les joueurs, qui devront courir au sommet de ces capsules, tout en naviguant entre les différents étages des intérieurs pour profiter d'atout stratégique.
  • Frost : La neige fraîche rencontre la poudre à canon dans cette ville européenne recouverte de neige, où un pont se trouve au-dessus d'un canal séparé en deux par la glace, obligeant les joueurs à user de stratégie pour se montrer plus rusés et finalement prendre l'ascendant sur leurs ennemis.
  • Takeoff : Les fans de la map Stadium issue du DLC Call of Duty : Black Ops First Strike se sentiront comme à la maison sur Takeoff. Abandonnés au milieu de l'océan Pacifique, sur une station de lancement, les joueurs y seront contraints au combat rapproché, combinant des coins étroits avec de grands espaces pour des combats intenses.
  • Dig : Une adaptation du réputé "Courtyard" de Call of Duty : World at War, où deux sites de fouilles archéologiques deviennent le terrain de jeu parfait de fervents combattants pour donner lieu à des confrontations frénétiques et ininterrompues. Treyarch a retenu l'esprit de Courtyard avec ses deux principaux goulots d'étranglement, avec de grands espaces comme des plateformes surélevées, mais offre aux fans la possibilité d'emprunter une multitude de chemins.

Par ailleurs, le DLC proposera un nouveau mode zombie, nommé "Origins", où l'on pourra retrouver les héros originaux, apparus pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops : Tank, Nikolai, Takeo et Dr Rictofen. Les joueurs exploreront une France ravagée par la première guerre mondiale.

Call of Duty Black Ops II Apocalypse sera disponible dès le 27 août sur le Xbox live pour 1,200 Microsoft Points, puis quelques semaines plus tard sur PS3 et PC. 

-Via-