Vous n'en saurez pas beaucoup plus, mais on glane ici et là des petites infos : sur IGN, le fondateur Jamie Cheng nous dit que contrairement à d'autres jeux de tactique au tour par tour, comme XCOM, ce n'est pas la manière dont vous vous positionnez sur le terrain qui comptera (couverture, champs de vision), mais les informations que vous possédez.

Il faut se mettre au bon endroit et tenir sa position, ce qui est suicidaire dans dans d'autres jeux. Il faut donc hacker et prendre le contrôle de caméras de sécurité, pour savoir où sont les ennemis, et être le plus malin.

Sinon  la mort sera permanente pour les mauvais espions. Entre la gestion des lignes de vue et les niveaux générés aléatoirement, pas question de jouer la facilité. 

Incognita sortira sur PC à une date non spécifiée, et plus tard sur Mac et Linux.

En attendant, un code à déchiffrer vous attend sur le site officiel (cliquez sur le petit "hello, are you there ?" qui apparaît). Sur le visuel du site, l'image de fond donne aussi une idée du look du jeu (je pense).