Voici comme Darren Richardson, PDG de Mad Catz, présente la bête : 

M.O.J.O. est concrètement un smartphone superpuissant sans écran qui se connecte directement à votre écran TV afin d'apporter une expérience de salon à votre jeu mobile. M.O.J.O. est conçue pour interagir de manière transparente avec vos manettes, souris, claviers et casques GameSmart, ainsi que tout l'écosystème d'accessoires de jeu.

La machine devrait embarquer un processeur Nvidia Tegra 4 et 16Go de stockage, sera livrée avec une manette sans-fil Mad Catz CTRLR et vient donc empiéter sur les plates-bandes des Ouya, GameStick et GamePop, autres consoles Android.

Contrairement à ces dernières, la MOJO ne disposera pas d'un store propriétaire, se connectera à Google Play, à l'Amazon Appstore et à la Tegra Zone de Nvidia pour la disponibilité des jeux. A noter que vos jeux Android déjà achetés, seront dès lors compatibles avec la belle. Sans repasser à la caisse. 

En parlant de prix, la MOJO devrait être commercialisée autour des 100 euros. 

En attendant la possible arrivée d'une box Steam, le marché des consoles se densifie donc de jour en jour donnant vie à un exotisme numérique d'une rare variété. Aux joueurs de faire leur choix en fonction de leur porte-feuille et de leurs goûts. La diversité, il n'y a que ça de vrai...