C'est en effet ce que précise Microsoft sur sa page officielle. Alors bien évidemment la France fait partie de la liste (tout comme l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie ou encore le Royaume-Uni...) et nous n'aurons donc pas de soucis à nous faire, contrairement aux joueurs de Pologne ou du Portugal par exemple.

En effet, ces derniers ne pourront tout simplement pas profiter de la Xbox One et cela même s'ils souhaitent l'importer depuis la France par exemple. Les joueurs polonais devront alors prendre leur mal en patience et attendre que la machine soit disponible dans leur pays.

Un sujet sur le forum NeoGAF a d'ailleurs compilé quelques réponses du support Xbox sur Twitter, qui explique à quelques personnes qu'ils ne pourront tout simplement pas jouer à la Xbox One si cette dernière n'est pas disponible en magasin dans leur pays.

Attention cependant, si vous êtes un joueur français et que vous décidez de partir en vacance en Pologne avec votre Xbox One, il vous sera impossible de vous connecter à votre compte. Cela peut être un problème pour les joueurs qui passent leur temps à faire le tour de notre bonne vieille Terre, console sous le bras.

Mais rassurez vous, vous pourrez toujours prendre votre Xbox 360 pour jouer... Oups, désolé.