Ainsi, selon le site anglais, les pré-commandes de Xbox 360 seraient, à ce jour,  bien plus nombreuses que celles concernant la PS4. Aucun chiffre cependant n'est donné par certaines enseignes (non nommées) de la grande distribution britannique, mais une tendance semble visiblement se dégager.

Alors même que l'on ne connait ni prix ni date de sortie pour les deux consoles...

Une boutique a même expliqué à MCV qu'elle avait reçue plus de pré-commandes de Xbox One en 24h que de pré-commandes de PS4... depuis son annonce en février dernier. Même si cette dernière aurait, selon certaines enseignes, largement augmenté leurs pré-commandes après le 21 mai.

Il faut dire que la dernière machine de Microsoft, la Xbox 360, règne en maîtresse outre-Manche, ceci expliquant sans doute cet engouement. Ou alors faut-il simplement y voir un effet "de mode", la Xbox One ayant suscité pas mal de bad buzz depuis son dévoilement (machine et manette).

Reste que pour le moment, rien n'est encore acquis, ni d'un côté ni de l'autre et que la guerre que se livreront les deux constructeurs n'est pas prête de donner son vainqueur...