Évidement rien de tout ceci n'est officiel, Microsoft n'a rien annoncé quant au prix de sa machine. Le revendeur anglais précise d'ailleurs garantir le prix le plus bas, en clair, si le prix s'avérait être inférieur à 499 €, il alignerait son offre sur le prix conseillé.

Pour info, la PlayStation 4 est listée au même montant. Zavvi ne donne probablement qu'un prix indicatif, avec les précautions nécessaires pour ne pas perdre d'argent, mais permettre aux consommateurs de précommander ces machines. S'il est probable que les consoles de Sony et Microsoft coûtent moins cher, il est en revanche quasiment certain qu'elles ne dépasseront pas cette somme. Encore une fois, rien n'a été officiellement annoncé mais on sait que Sony, de son côté, ne veut pas reproduire l'erreur d'une console trop onéreuse à son lancement, et que les deux constructeurs, compte tenu du contexte actuel, chercheront probablement à lancer leurs machines respectives au prix le plus juste possible (quitte à proposer des offres subventionnées).

Par ailleurs, si vous souhaitez pré-commander votre Xbox One (ou votre PS4) sur la Fnac c'est ici que ça se passe, le revendeur français ayant lui aussi référencé les consoles nouvelle génération avec des prix indicatifs élevés en attendant de pouvoir les ajuster.