Ceux qui connaissant la course auto, savent que le circuit d'Indianapolis est légendaire. Le Motor Speedway, comme on l'appelle aussi est tout simplement le berceau du sport automobile américain mais aussi la plus grande enceinte sportive au monde. Un jour, j'irai. Voire de l'Indycar ou de la NASCAR. Quant à la F1... Y'a Austin désormais. Bref.

La vidéo ci-dessus, vous propose aussi un aperçu de l'éditeur de carrosserie, grâce auquel vous pourrez afficher votre "propre identité en ligne". Selon l'éditeur, il autorise plus de six milliards de combinaisons différentes. Parmi les autres nouveautés, on peut découvrir le mode Checkpoint (Paris), une nouvelle course de rue (Chicago) et l'ensemble des fonctionnalités sociales de RaceNet. 

Il montre également le mode multijoueurs, avec un système de progression, différent du mode Carrière. Mode Carrière durant lequel vous recevrez régulièrement de nouveaux objectifs, affronterez des rivaux et gagnerez des récompenses en fonction de vos résultats.

Sachant que RaceNet est  accessible depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un appareil portable et des applications spécifiques seront disponibles peu après la sortie du jeu.

GRID 2 verra le jour le 31 mai prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.