Eh oui, tout arrive dans notre monde. Ainsi, pour célébrer la sortie de God of War Ascension, Sony a mis en place un "street marketinge" de haute volée pour promouvoir son jeu, qui sort, rappelons-le, le 13 mars prochain chez nous sur PS3.

Tout se passe dans les rues de la capitale de notre pays, et ce depuis hier lundi 4 mars. Ainsi, jusqu'au samedi 9 mars 2013, la branche française de Sony PlayStation lance Kratos dans les rues de Paris aux commandes d'un Food Truck "revenant des flammes de l'Enfer". Hmmmm...

Kratos offrira ainsi, tous les jours, de 12h à 14h30 aux 100 premières personnes qui se présenteront sur le Food Truck et qui enverront 1 tweet ou 1 post Facebook, un sandwich « Grec » revisité. Hmmm... Thierry Marx, sors de ce corps.

Oui, oui je sais...

Bon j'avoue que ça offusque le bourgeois à la rédaction et quelques autres sur la toile, mais perso je trouve ça rigolo. C'est pas pire que les soirées éditeurs bien plus suspectes aux yeux de certains (surtout vu de l'extérieur) et où on bouffe KRATOS GRATOS. Mais ça non plus, ça ne me dérange pas, à vrai dire. Chacun son métier, on sait ce qu'on fait.

Et faut arrêter de voir le mal partout maintenant, ça suffit ! Je vous demande de vous arrêter. Et c'est un parano chronique qui vous le dit.

Et puis non seulement ça fait connaître le jeu aux personnes qui n'en ont jamais entendu parler (dans les rues, donc), mais en plus ça nourrit son homme (et ça donne du boulot à quelques personnes, eh ouais !). Et par les temps qui courent... Bon, ok l'excuse est évidemment "facile". Mais c'est le marketing d'aujourd'hui. Et puis vous n'êtes pas obligé de facebooker ou de twitter, n'est-ce pas ?

Ceci étant dit, n'ayant pas testé le sandwich en question (et je ne le ferai pas), je ne garantis pas la qualité du produit. Non je dis ça parce que j'ai un "Grec" près de chez moi, il est d'enfer. Et tant pis si y'a du cheval dedans. Ahem.

Mais perso, j'aurai quand même lancé le jeu le jour de l'Ascension le 13 mai prochain donc. Non, je n'ai jamais fait de marketing. Ceci expliquant sans doute cela...

Quant au Kebab Gate...

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de la graille là. Voici donc les lieux où Kratos vous donnera à manger cette semaine :

  • Lundi 4 mars : Place de la Bastille
  • Mercredi 6 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)
  • Jeudi 7 mars : Place d'Italie (au niveau du 3, place d'Italie)
  • Vendredi 8 mars : Place des Ternes (au niveau du 6, avenue des Ternes)
  • Samedi 9 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)