Bayonetta 2, comme vous le savez, est une exclusivité Wii U, mais cela n'empêche pas les joueurs de continuer à réclamer une sortie sur PS3 et Xbox 360. L'affaire Rayman Legends (voir : Rayman Legends reporté sur Wii U, annoncé sur PS3 et Xbox 360) a d'ailleurs donné un second souffle aux joueurs, et Hideki Kamiya (PlatinumGames, Directeur de la série Bayonetta) est excédé et il le fait savoir.

C'est via Twitter que l'homme s'est exprimé, suite aux incessantes questions concernant une possible sortie de Bayonetta 2 sur d'autres plateformes :

Ce qui donne, après traduction :

Nous sommes un studio de développement. Nintendo a été suffisamment généreux pour financer et publier The Wonderful 101 et Bayonetta 2. Donc si jamais Nintendo venait à dire "Nous publions Bayo 2 sur PS3/360" nous le ferons. Allez donc demander directement à Nintendo...

On sent donc que le directeur de la série commence à en avoir marre de ces questions depuis l'annonce du jeu. Et il n'est pas seul puisque certains développeurs de PlatinumGames font aussi part de leur énervement :

Ce qui donne :

C'est censé dire ce qui est dit. Si vous voulez une version PS3, demandez à Nintendo. Et demandez également Zelda sur PS3 tant que vous y êtes.

Bref, les joueurs doivent comprendre que Bayonetta 2 existe uniquement grâce à Nintendo, et que le titre sera de toute façon une exclusivité de la firme de Kyoto sur sa console.