Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de monsieur Feng et de son enfant, accro à un jeu de rôle en ligne, sur lequel il passe tout son temps libre. Ca se passe en Chine, une autre grande démocratie comme la Russie de Depardieu.

Feng junior est âgé de 23 ans et passe la majeure partie de sa vie à jouer en ligne. Ses notes en cours sont désastreuses et le jeune homme n'arrive pas à trouver un emploi sans le quitter au bout de seulement quelques mois. Voire il n'en cherche tout simplement pas. Bref, lassé de cette situation, son père a décidé de prendre les choses en main... à sa manière.

Mr Feng a en effet décidé d'engager des "tueurs à gages" en ligne ayant un niveau bien supérieur à celui de son fils, afin de venir tuer virtuellement le jeune homme dès qu'il se connecte au jeu. Ce brave père pensait probablement que cela pousserait son enfant à retrouver le droit chemin et améliorer sa situation dans la vie... sans succès.

En effet, le jeune homme ne s'est pas pour autant arrêté de jouer, mais il a cependant décidé d'avoir une petite discussion avec son père afin d'exprimer clairement son avis sur sa situation. Il lui explique alors que jouer ou pas lui importe peu, et que concernant sa recherche d'emploi, il préfère prendre le temps d'en trouver un qui lui convient parfaitement.

L'histoire ne dit pas si Mr Feng continue à payer des joueurs pour camper son fils en ligne.

-Via-