Comme chaque semaine, Microsoft procède à la rituelle mise à jour du Xbox Live Arcade. Alors quoi de neuf de ce côté des consoles ? 

Rejoignez Sonic et ses amis dans ce jeu d'arcade classique d'AM2. Sonic the Fighters faisait à l'origine partie de Sonic Gems Collection sur consoles. Le jeu est maintenant de retour avec un tout nouveau mode en ligne, incluant les combats versus en ligne et les tournois. Dans le mode solo, vous pouvez choisir parmi 10 personnages jouables et combattre à travers 8 arènes pour empêcher le Dr. Robotnik et Metal Sonic d'utiliser le Death Egg II ! Les fonctionnalités inclues : Fidèle à sa version arcade avec tous les nouveaux modes en ligne. Les 8 personnages et arènes originaux. Un mode versus en ligne pour des affrontements directs. Un salon de matchs en ligne pour 6 joueurs maximum.

Retournez aux sources du jeu de combat en 3D avec Virtua Fighter 2, le second titre de la franchise de jeux de combats à succès d'AM2. Faites l'expérience des légendaires graphismes 3D basés sur des polygones et des mécaniques de combats fluides qui ont rendu le jeu si célèbre dans les salles d'arcade, et plus tard sur Sega Saturn. Grâce au tout nouveau mode de jeu en ligne, vous pouvez affronter vos amis du monde entier. Les fonctionnalités inclues : Fidèle à sa version arcade avec tous les nouveaux modes en ligne. Les 10 personnages et arènes originaux. Un mode versus en ligne pour des affrontements directs. Un salon de matchs en ligne pour 6 joueurs maximum.

Combattez intuitivement avec le retour de Fighting Vipers, le jeu d'arcade classique d'AM2, disponible plus tard sur Sega Saturn. Choisissez l'un des neuf personnages loufoques, dont Grace et ses rollers ainsi que Raxel le guitariste metal, et pulvérisez l'armure sous forme de costume de votre adversaire pour maximiser les dégâts. Profitez des modes en lignes inédits pour affronter vos amis du monde entier. Les fonctionnalités inclues : Fidèle à sa version arcade avec tous les nouveaux modes en ligne. Les neuf personnages originaux, avec leurs propres costumes et hobby. Des arènes fermées, permettant les attaques spéciales contre les murs. Un mode versus en ligne pour des affrontements directs. Un salon de matchs en ligne pour 6 joueurs maximum.

Une semaine résolument placée sous le signe des oldies avec la ressortie d'anciennes gloires de l'éditeur Sega, qui n'en finit plus de rentabiliser les meilleurs titres de son catalogue. Reconnaissons cependant l'effort tout particulier consenti sur le prix puisque chaque jeu est vendu un peu moins de 5 euros, avec désormais la possibilité de s'affronter en ligne !