Déluge de matos pour Warhammer Online : Age of Reckoning, le MMORPG super attendu de tous ceux qui en ont marre de World of Warcraft. Des artworks, des vidéos, de la musique, des détails sur les zones de départ de ces pleutres dandys d'elfes, et leurs armures. On va commencer d'ailleurs par un artwork montrant les 5 "tier" d'armure d'une Witchelf Elfe Noire, qui se trimballe curieusement avec une tête de haut elfe sans son propriétaire. Heureusement, fidèlement à la tradition Héroïc Fantasy, elle considère que porter de l'armure au niveau du ventre ou des cuisses, c'est bien trop impactant sur ses chances de se taper un beau mâle.

Cette classe se joue apparemment tout en agilité et en poisons : une bonne classe d'enfoiré(e).

Pas de MMO sans la classe de l'elfe qui se la pète vraiment, un peu comme ces bas-du-front de paladins. Le Swordmaster Haut Elfe me paraît être un bon candidat :

Présentée comme une classe balancée, le Swordmaster semble être parti pour être une classe de support proche d'un Offtank. Hey ouais, une news sur un MMO, forcément, fallait s'attendre à ce que des mots louches y apparaissent.

Et maintenant, chers amis, on va passer à deux zones : Blighted Isle et Chrace. J'ai deux documents word de 4 pages décrivant l'histoire de ces régions. Evidemment, c'est passionnant, et je le partagerais bien avec vous, mais je me suis dit que j'avais autre chose à foutre ce serait mieux de ne pas spoiler. Je vais néanmoins vous passer les cartes et l'artwork qui vont avec.

Blighted Isle :

Chrace :

Et on conclue avec les toutes dernières vidéos :

Le podcast vidéo détaillant le système de combat :

La vidéo sur le Shadow Warrior Haut Elfe :

La musique dans WAR, enregistrée à Prague :