Si ce n'est pas la nouvelle du siècle, elle risque néanmoins de laisser des traces au sein du studio Irrational Games, responsable du prochain BioShock Infinite.

Ainsi, comme nous l'apprend Gamasutra, toujours sur les bons coups concernant notre joyeuse industrie et ses déboires, ce sont deux membres de l'équipe de développement du prochain titre du studio, qui viennent de quitter le navire, en plein développement donc, puisque Bioshock Infinite est désormais prévu pour 2013.

Et ces deux départs concernent carrément deux postes importants au sein du studio, puisqu'il s'agit de Tim Gerritsen, qui était directeur du développement produit, et du directeur artistique Nate Wells.

Chose étonnante, eu égard à son patronyme, Nate Wells pourrait carrément rejoindre l'équipe... de Naughty Dog. Il aurait également déjà trouvé une doublure au sein d'Irrational, remplacé par Scott Sinclair, qui s'occupait sur le premier BioShock, de la direction artistique.

BioShock Infinite est attendu pour février 2013 donc, sur PS3 et Xbox 360. Sans conséquences majeures pour cet ambitieux titre ?