Chers tous, figurez-vous qu'une compétition de jeu vidéo en ligne a commencé à Montréal, chez les caribous. Le premier jour s'est achevé, et on a reçu un communiqué de presse avec les résultats. D'habitude, on n'y prête pas trop attention, mais comme il s'agissait de Miss Video Game 2007, curieusement, nous avons dérogé à la règle pour voir de quoi il s'agissait : une compétition sur plusieurs jours et plusieurs jeux, entre filles.

Ce premier jour s'est ouvert sur Mario Kart 64 le matin, et c'est Lauren "L337Lauren" Berggren qui a rempoté cette épreuve, contre Tiffany "liPStiCK" Greene en finale. L'après-midi, elles ont sorti le jeu de furieux avec Counter-Strike Source en 1 contre 1 (!). Cette fois encore, Lauren "L337Lauren" Berggren a remporté la victoire, face à Héléne "LadyLara" Bronnec. Pour la suite, les cinq finalistes s'affronteront sur Guitar Hero et Brain Age. Des athlètes complètes, je vous dis.

Ni une ni deux, comme nous sommes de faibles hommes outrageusement machistes tout à fait sensibles à la cause féministe, nous avons décidé de promouvoir les noms et les trombines des 5 finalistes de ce premier jour de compèt', qui méritent bien entendu toutes nos félicitations :

L337Lauren

L337Lauren

liPStiCK

liPStiCK

Adelle

Adelle

yvonna

yvonna

LadyLara

LadyLara

Ooooh, je sais très bien ce que vous vous dites.

Quels pseudos à la con.