Malgré la disparition de nombreux abonnés, BioWare se démène pour expliquer à tous que son jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs possède plusieurs qualités, surtout pour les fans de Star Wars, à faire valoir face à la concurrence. Si, personnellement, je ne suis plus à convaincre, je viens de retourner sur mes anciens personnages il y a peu afin de constater les améliorations déployées avec les dernières mises à jour. Et force est de constater que le résultat est plutôt satisfaisant.

Si les améliorations et les ajouts se comptent par dizaines, remarquons surtout que le regroupement gratuit des populations sur certains serveurs fait déjà énormément de bien à ceux qui n'ont pas encore lâché le jeu. On trouve ainsi des partenaires à toutes les heures et les nouveaux outils de regroupement pour créer des groupes ou faire du PVP (activité de laquelle le lag a bien diminuée) permettent de gagner en confort et en temps. D'ailleurs, si vous voulez en savoir plus, j'en profite pour vous indiquer la page dédiée aux débutants afin de voir comment ca se passe dans SWTOR et surtout de bien débuter.

Mais si je vous parle de tout cela aujourd'hui, c'est surtout pour préciser que la nouvelle mise à jour, 1.3 Alliés, est disponible et qu'un nouveau personnage clé est présenté dans la vidéo ci-dessus. Alors si vous voulez en savoir plus sur HK-51, l'assassin le plus meurtrier de la galaxie, je vous suggère de cliquer sur play pour vous mettre dans l'ambiance et peut-être retrouver l'envie de jouer...