On ne va peut-être pas newser toutes les mises à jour de The Secret World, le MMO de Funcom sorti la semaine dernière, mais on peut au moins annoncer ce premier gros patch 1.0.1, le premier d'une très longue série, souhaitons-le pour ce jeu hors norme.

C'est pas un reproche hein, c'est comme si je lui souhaitais de vivre longtemps.

La mise à jour corrige un paquet de trucs qu'il serait trop long à reproduire ici, mais ceux qui pensaient qu'il n'y avait pas de bugs dans The Secret World peuvent aller lire la liste sur le site officiel. En gros, pas mal de quêtes fonctionnent maintenant correctement, et des soucis d'interface ont été corrigés. Les donjons ont subi aussi quelques modifications.

Tout roule normalement au pays des MMO, en attendant les premiers ajouts de contenus. Funcom a d'ailleurs annoncé le programme des prochains mois, qui semble alléchant : 

  • Des pack de missions, avec de nouvelles missions d'investigations (yeah !)
  • Nouvelles armes (euh mais... ça veut dire nouveaux pouvoirs ou juste nouveaux looks ?)
  • Des Raids, dont le premier devrait se dérouler à New York
  • Plus de Customization, et accès à la chirurgie esthétique (mon perso en avait besoin)
  • Un donjon Joueur Contre Joueur
  • Outil de recherche de joueur pour les donjons (ça, c'est un peu la base de nos jours hein)
  • Evènements saisonniers pour Halloween et le solstice d'hiver
  • Deux nouvelles zones d'aventures avec personnages/missions/background/etc. original
  • Plus de gameplay social dans la zone de Londres (?)
  • Amélioration des combats visuellement et dans les mécaniques (bien bien)
  • Et plus nous dit-on...

Pas mal, ce programme. Le premier arrivage mensuel est prévu pour le 31 juillet et l'on devrait bientôt connaitre les détails de son contenu.