Si vous suivez un peu l'actualité autour du dernier jeu en date de Blizzard, vous n'êtes pas sans savoir que le studio d'Irvine à fort à faire avec la Corée du Sud (voir : Diablo III : Blizzard hors la loi en Corée).

Eh bien aujourd'hui, retournement de situation, c'est le site Korea Joongang Daily qui rapporte que Blizzard a décidé de rembourser les joueurs Coréens qui n'ont pas pu profiter du jeu comme il se doit les jours suivant la sortie. 

Pour cela, il faut que les joueurs effectuent une demande de remboursement si leur personnage était de niveau 40 ou inférieur au Jeudi 17 Mai à 5h du matin. Les joueurs Coréens ont jusqu'au 2 juillet pour demander le remboursement, après quoi, il sera trop tard. De plus, Blizzard propose désormais un remboursement du jeu, dans un délai de 14 jours après l'achat de ce dernier, à condition qu'aucun personnage ne soit de niveau supérieur à 20.

Bien évidemment, une fois le remboursement effectué, les personnages sont supprimés et les comptes désactivés. On notera en plus de cela, que Blizzard a distribué à tous les joueurs de Diablo III résidents en Corée du Sud, un bon pour pouvoir jouer à Starcraft II pendant 30 jours.