Vous n'êtes pas sans savoir que Star Wars : The Old Republic, le jeu de rôle massivement multijoueurs inspiré de l'univers de Georges Lucas, a déployé sa mise à jour 1.2 jeudi dernier. Il s'agit d'une étape importante pour les développeurs puisqu'ils introduisent un nouveau donjon, une opération (raid) inédite, un champ de bataille tout neuf et diverses options assez confortables.

Sous prétexte de vous permettre de goûter à tout ça, BioWare, Electronic Arts et LucasArts vous offrent donc un mois de jeu gratuit si vous possédez un personnage de niveau 50 et que votre abonnement était actif au 12 avril 2012. A moins que ce ne soit pour rappeler les joueurs dissidents qui auraient décidé d'aller voir ailleurs...

Si vous n'êtes pas de ceux là ou que vous n'avez pas de niveau 50 mais que vous possédez tout de même un compte non renouvelé, sachez que vous pouvez tout de même profiter des nouveautés du patch 1.2 gratuitement entre le 13 et le 20 avril. Une offre obscure qu'il serait dommage de refuser, non ?