Pendant qu'en France, on prépare le diner, voire on l'avale, à Las Vegas, il y a un petit TigerSuplex qui assiste en ce moment même à la conférence du Namco Global Gamers Day 2012, autrefois appelé le Namco Gamer's Day. Et il y a de l'annonce.

A commencer par la confirmation du Dragon Ball Z Kinect qui avait déjà été éventé par l'organisme de classification de l'ESRB. Les détails sont encore minces à l'heure où j'écris ces lignes. On sait néanmoins qu'il devrait y avoir : 

  • 50 personnages
  • Plus de 100 techniques
  • Un système de contenu à débloquer par l'intermédiaire de cartes frappées de QR Codes, qui seront lues par la caméra à l'intérieur du jeu. On ignore encore comment les cartes seront diffusées, mais il est possible que Namco vienne d'inventer les "DLC physiques".
  • Sortie prévue pour le mois d'octobre 2012.

On en reparle très bientôt avec les premières images et un premier trailer que Tiger qualifie "d'hilarant". J'imagine déjà pour ma part Julo mimer avec conviction des Kaméhaméha à la rédac avec un grand sourire et une grâce de paresseux handicapé. Et c'est hilarant aussi. Dis, Julo, t'aurais pas tourné un truc pour Namco récemment par hasard ?