Selon une information que Develop tiendrait d'une source turbo-sûre, Nintendo serait sur le point de régler l'un des problèmes de la Wii U, soulevé durant le dernier E3 et des plus surprenants... En effet, il serait finalment possible de jouer à la future console de Nintendo avec plusieurs manettes-tablettes, et non plus une à la fois avec des wiimotes pour les autres joueurs.

Les ingénieurs de Nintendo travaillent dur pour améliorer la Wii U en lui permettant de gérer simultanément deux manettes-tablettes.

Ce qui paraît a priori juste normal devient ainsi une news capitale aujourd'hui, et ça c'est complètement dingue ! En tout cas les specs de la Wii U ne sont clairement pas définitives actuellement (la RAM et le processeur pourraient évoluer aussi d'ailleurs).

Le développeur anonyme explique que des indications dans la "codebase" de la console démontrent on ne peut plus clairement que cette nouvelle possibilité de manettes-tablettes multiples est d'actualité. Il poursuit d'ailleurs en précisant qu'il n'y a aucune indication et donc "très peu de chances" pour qu'on puisse relier 4 tablettes à la console... Faut pas rêver quand même, non mais !