Une vidéo identique la dernière fois, avec ce "nouveau" trailer version pop up. A savoir des informations qui arrivent sur l'écran sans que personne n'ait rien demandé, et qui nous précisent quelques détails sur Max Payne 3. Voilà donc ce que vous allez trouver ici.

On y apprend donc que Max Payne doit se tirer vite fait de New York, recruté par Raul Rassos pour devenir agent de sécurité à Sao Paulo, une ville connue pour sa paix légendaire. Ils se sont connus à la Police Academy avant que Rassos n'ouvre sa propre boite de sécurité privée en Amérique Centrale et du Sud.

Le Commando Sombre (C.S.) est l'un des gangs qui fait régner la terreur à Sao Paulo, pour le contrôle de la ville. Si vous n'avez plus d'arme, vos poings feront parler la poudre. Vous pouvez aussi vous cacher derrière quelques murs, mais ce ne sera qu'un simple répit. Faire parler la poudre sera en réalité votre seul recours. Tout comme la fuite...

Le Bullet Time fait son grand retour, pour vous permettre de viser en pleine "cabeza" le cas échéant. Le coupe de la dernière balle fatale suivie par la caméra est aussi de retour. Les environnements sont évidemment en grande partie destructibles, histoire de bien s'amuser.

Bref, ça s'annonce fatal et amical comme dirait Albert Einstein. Ou alors je confonds...

Max Payne 3 est prévu pour mars 2012 sur PC, Xbox 360 et PS3.