Il le dit lui-même, on lui a déjà posé la question d'un Mirror's Edge 2 un nombre incalculable de fois, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Patrick Söderlund, vice-président chez EA, a de quoi susciter de l'espoir chez les fans, avec cette interview qu'il a accordée au site allemand GameStar durant l'E3. Si l'anglais est pour vous un dialecte mystérieux, voici la traduction:

J'ai adoré Mirror's Edge et ce que nous avons fait avec Mirror's Edge. Nous n'avons pas abandonné la franchise. Nous travaillons sur quelque chose, mais je ne peux pas en dire plus à ce propos.

Bon, la possibilité d'un deuxième épisode serait-elle confirmée derrière cette langue de bois de rigueur ? Il faut avouer que EA avait déjà confirmé que la licence n'était pas morte et qu'elle était plutôt en phase de gestation (cf. : Mirror's Edge 2 n'est pas mort), mais là, les choses semblent s'accélérer. Et si la franchise était utilisée pour proposer un titre exclusivement jouable avec Kinect... Vous flippez, hein... Un seul adage à garder en tête : wait and see comme dirait Olivier Cromwell.