Nous vous l'avions dit, Robin sera un personnage jouable (si vous commandez la version du jeu, cela va de soi) dans Batman : Arkham City (Batman Arkham City : Robin, la première image).

Aujourd'hui, Rocksteady balance un nouvel artwork (celui qui est coloré) du jeune premier pour accompagner les commentaires de Kan Muftic, le directeur artistique du jeu, sur le site communautaire de Batman Arkham City.

Nous voulions créer un Robin que les joueurs identifieraient comme un personnage contemporain et qui l'éloignerait de l'image de Wonder Boy (trad : boyscout, quoi...) que la plupart des gens connaissent. Notre vision de Robin est celle d'une personnalité jeune et troublée qui peut être calme et introvertie parfois mais vraiment dangereuse et agressive lorsqu'elle est provoquée. Le crâne rasé est inspiré des combattants en cage ( trad : UFC, MMA, tout ça...), parce que nous pensons que Robin pourrait faire ça durant son temps libre pour garder la forme. Ceci étant, nous avons conservé toutes les marques de fabrique propres à l'apparence de Robin, comme les couleurs rouges et jaunes de son costume, sa cape et son masque. Nous espérons vraiment que les gens accueilleront notre Robin comme l'un de leurs personnages préférés dans l'univers de Batman. Il est de retour et revient aux affaires !

Batman Arkham City doit assombrir nos PC, Xbox 360 et PlayStation 3 à partir du 20 octobre 2011. Ca tombe bien, la nuit tombera plus tôt à ce moment là...