Quand on possède une licence comme Warhammer, on l'exploite à mort, et c'est exactement ce que fait THQ avec des titres qui vont du TPS au MMO en passant par le STR.

Ça manquait un peu d'arcade bas du front là-dedans (enfin, on attend encore Space Marine...), donc un petit jeu d'action sur le XBLA et le PSN, pourquoi pas ? C'est Warhammer 40.000 : Kill Team, et ça sort en juillet pour 800 Ms Points / 9,99 euros.

Kill Team, c'est très simple, seul ou à deux en coop sur un seul écran, vous prenez d'assaut un Kroozer Ork (cruiser, un gros vaisseau quoi) qui se dirige de façon menaçante vers un Monde Forge de l'Empire. En tant que vétéran Stengard, Techmarine, vétéran Vanguard ou Librarian (les fans de Warhammer se feront un plaisir de nous donner les VF), vous sèmerez le chaos dans ce nid de peaux vertes (sans oublier quelques Tyranids clandestins) sans trop vous demander comment vous quitterez le navire en perdition.

A noter : il suffira de terminer la première mission de Kill Team pour débloquer une arme dans le futur W40K : Space Marine. Une Power Sword précisément. C'est dit.