Ubisoft nous dévoile enfin un peu plus de choses sur Assassin's Creed Revelations, nouvel épisode de la saga qui sera présenté plus en détails à l'E3 2011 (dès le 7 juin) avec enfin un vrai teaser vidéo, acompagné de quelques images et visuels !

Cette suite directe à Brotherhood, qui clora comme vous le savez la "trilogie d'Ezio" et verra ce dernier se rendre à Constantinople sur les traces de son ancêtre Altaïr, se dévoile ainsi un peu plus avec des images du jeu, qui s'enchaînennt rapidement mais qui raviront les fans, c'est certain.

L'idée, c'est évidemment de faire monter la pression et de nous donner rendez-vous à l'E3. Pour autant quelques infos nous sont tout de même confirmées au pasage... en l'occurrence celles dévoilées il y a quelques temps par Game Informer (Assassin's Creed Revelations : tous les détails) :

  • Ezio devra trouver cinq sceaux qui détermineront le futur des Assassins.
  • Le jeu se déroule autour de Constantinople, centre de l'Empire Ottoman et région en passe d'être déstabilisée par l'armée grandissante des Templiers.
  • Ezio profitera de nouvelles armes et gadgets (lame crochet, bombes) et d'une nouvelle vision d'aigle améliorée.
  • Altaïr sera jouable.
  • Masyaf, forteresse des Assassins dans le premier opus, fera a priori partie des environnements du jeu.
  • Parmi les personnages qu'on croisera durant l'aventure, on nous annonce Yusuf Tazim (maître Assassin), le prince Suleimann ("destiné à devenir l'un des plus grands monarques de l'Histoire") et Sofia Sorto ("une femme qui se bat pour gagner l'amour d'Ezio").
  • Le multi est de retour avec des améliorations et de nouvelles cartes bien sûr.

Allez, place à la vidéo et aux premières images. Attendez, "Tout sera révélé" ? Hummm... je ne sais pas vous, mais moi je meurs d'impatience. Que cet E3 commence bon sang !