Ce qui est terrible avec World of Warcraft c'est que l'on y revient toujours... D'ailleurs, Blizzard fait tout pour cela ! De nombreux patchs sont donc en préparation et le prochain sur la liste n'est autre que Gloire aux Zandalari, le patch 4.1. Mais que dis-je ? Il est dispo tout de suite maintenant ce patch. Allez vous connecter, boudiou !

Cette fois ce sont les Trolls qui s'unissent pour tenter de constituer un Empire avant l'extinction. Ceci pour emboîter le pas à la Horde et l'Alliance, qui se remettent doucement du grand Cataclysm. C'est pourquoi les Zandalari unissent leurs forces à celles des Amani et des Gurubashi...  J'en connais certains que cette histoire va faire rêver alors que d'autres crieront, sans doute, à la redite. 

Quoiqu'il en soit, il y a quelques changements notables avec ce contenu :

Ajustements, mutations... Les donjons Zul'Gurub et Zul'aman deviennent des défis héroïques pour cinq joueurs, par exemple. Blizzard affine aussi ses outils de groupe pour que l'on puisse rechercher spécifiquement certains rôles (tank, soigneur, dégâts, etc.) et rajoute les défis de guilde pour s'amuser utilement. Et d'ailleurs, si vous voulez trouver ou changer de guilde, une nouvelle fonctionnalité de recherche vous facilitera la vie. Et si vous tenez a en savoir plus plutôt que de jouer, rendez-vous sur le blog officiel du World of Warcraft !

Voilà, une nouvelle dose d'innovations, ou de reprises, de ce qui se fait ailleurs, pour élever, toujours plus, un standard que tout nouveau MMO devra atteindre dès la sortie pour ne pas passer pour un jeu de ploucs. Capice ?