Tiens, nous sommes le mardi 8 mars 2011, et il semble bien que Microsoft a décidé de nous "teaser" de manière détournée, avec trois annonces publiées sur le site spécialisé LinkedIn.

La première d'entre elle évoque un poste de "Graphics Hardware Architect" (à Mountain View en Californie) dans le but avoué de, je cite, et j'ouvre quelques guillemets magiques "définir et concevoir la prochaine génération de consoles". Hmmm, alors on y est, la Xbox 720 est dans la place ? On dirait bien.

Attendez, ce n'est pas tout : la firme de Redmond recherche également pour son fief cette fois, un "Senior Hardware Design Verification Engineer". Enfin, toujours pour Mountain View, la société recherche également un "Senior VLSI Architect et Xbox Hardware", pour gérer des tas de choses super compliquées.

Evidemment, les qualifications et l'expérience exigées sont au top du top des vedettes, alors si vous pensez être l'homme de la situation, vous savez ce qu'il vous reste à faire. J'ai entendu dire que c'était bien payé.