Un bide, ça arrive à tout le monde, c'est souvent sans conséquence. Mais celui-là a dû en avoir pour David Aldridge, l'ingénieur réseau en chef de Bungie qui a confirmé lors de la GDC,, verbalement et par l'intermédiaire du dernier slide de sa présentation, que leur prochain titre serait bel et bien un MMO, une sorte de "WoW dans l'espace".

Parce qu'en fait, c'était une blaaaaague. Sauf que tout le monde l'a pris au sérieux ! Faut dire que c'était pas spécialement drôle. Il était pourtant sûr que tout le monde comprendrait. Pour un ingénieur réseau, il ne doit pas trainer beaucoup sur le net... Et maintenant, le doute s'est installé et persistera jusqu'à ce qu'on ait de vraies infos officielles. Ah bravo ! En tout cas, sur le site officiel de Bungie, justement, il est précisé que le processus de transition concernant le futur de la licence Halo chez Microsoft et 343 Industries continue son chemin.

Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui...

-Via-