Après avoir illustré la première journée de la coupe du monde des jeux vidéo, la World Game Cup 2011, voici nos images du deuxième jour de la compétition, celles d'hier, samedi 26 février 2011. D'ailleurs, nous avons pu rencontrer, en ce jour béni, Mr Mori (BlazBlue) et Mr Ishiwatari (Guilty Gear), qui ont su mettre l'ambiance lors de leur conférence de l'après-midi.

Encore une fois le niveau des joueurs est très élevé samedi avec des matchs globalement très impressionnants, quel que soit le jeu concerné. Voici donc, les gagnants des finales qui se sont déroulées dans la journée d'hier : 

  • Master Series - Super Street Fighter IV - Xbox 360 - Solo : Dieminion, qui prend la pose en photo au moment de sa victoire ! 
  • World Team Cup - Super Street Fighter IV - Xbox 360 - 5V5 : La France gagne face à la Belgique !
  • SoulCalibur IV Solo - Xbox 360 : Scud, le français bat Thuggish, le champion US qui avait remporté la compétition à la WGC, l'année dernière.  
  • Blazblue Solo - Xbox 360 : Skill (18 ans seulement !), qui avait déjà remporté le tournoi en équipes sur BlazBlue déjà hier !
  • God of Fight - Street Fighter III Third Strike - Arcade - Solo : Otana (avec son personnage, Urien), qui a battu Nikola (et son Dudley).

C'est la dernière ligne droite, aujourd'hui, dimanche 27 février, avec la fin des tournois suivants : 

Allez, on se retrouve sur le stream en direct de la WGC 2011 sur Gameblog  pour la suite des évènements. A tout de suite !