Ce n'est une surprise pour personne, plus nous allons nous rapprocher de l'E3, plus des informations, rumeurs & co vont se préciser au sujet de la Wii 2. Cependant le site Gamingbolt a eu l'occasion d'interviewer Rob Saunders (responsable de la communication chez Nintendo Angleterre). Un entretien intéressant à plus d'un titre. Ainsi au sujet de l'inclusion de la 3D relief à l'avenir dans d'autres machines que la 3D, voici sa réponse...

C'est une bonne question. Pour être honnête, si je vous répondais, il me faudrait vous tuer ensuite... Nous avons fait tourner de la 3D sur nos précédentes consoles depuis plusieurs années, nous avons fait des essais de 3D sur la première DS, la GameCube et la Wii. Ce n'est pas un secret, nous l'avons dit à l'E3 l'année dernière : il nous semble que c'est maintenant le bon moment d'amener la 3D sur le marché. Donc "il ne faut jamais dire jamais". Nous sommes toujours en train de travailler sur de nouvelles consoles et de nouvelles applications, des trucs comme ça. 

Des trucs comme ça. Bon, très bien. Quoi qu'il en soit, selon nos échos, Nintendo aurait en tout cas encore trouvé "quelque chose" pour sa prochaine machine de salon. Reste bien évidemment à savoir quoi. Certains parlant de reconnaissance faciale, d'autres de 3D, quand certains évoquent de gros progrès dans le jeu en ligne communautaire. 

Réponse à l'E3, en juin ?