Avoir une Xbox 360 qui meurt c'est pénible. On se sent moyennement seul avec plus de 30% de consoles qui décèdent, mais ça ne... console pas pour autant... Bref, ça agace. Surtout quand après 6 changements de machines, on n'a toujours pas un produit qui fonctionne correctement. Normalement, à ce stade, on pète un câble. AlteredBeast, c'est son petit nom, est resté calme. Malgré des consoles de remplacement qui arrivaient en miettes chez lui, il a décidé de prendre sa plume son clavier et d'écrire à Steve Ballmer, le big boss de Microsoft avec Billou, pour lui expliquer ce qu'il pensait du SAV du géant américain. Un geste digne d'un moine bouddhiste vu que c'était suite à une réponse fantastique d'un "chef" de la hotline du SAV, genre "on ne peut plus rien pour vous, allez vous cacher avec les oiseaux pour mourir svp, merci". Ou à peu près. Ben voyons. Deux jours après avoir cliqué sur "Envoyer", il reçoit un appel téléphonique et on l'informe qu'une console neuve est en route pour son home sweet home. Comme quoi, garder son calme, parfois ça paye. Et parler à Dieu plutôt qu'à ses saints, aussi.