Il y a des séries télé qui à force de revirements de situation deviennent parfois lassantes. Hein m'sieur Bauer ? Bref : c'est un peu l'effet que me fait le feuilleton Sixaxis & Vibrations. Le procès d'Immersion contre Sony, puis la solution à l'amiable, la rumeur qui enfle... et maintenant David Karraker qui assure tout le monde que non, il n'y a pas de Sixaxis vibrante de prévue :

Nous n'avons pas ajouté la vibration, et n'avons pas d'annonce concernant cette fonctionnalité. De temps en temps, nous opérons des améliorations mineures aux manettes de nos plates-formes. Nous avons récemment fait parvenir à la communauté des développeurs quelques nouveaux prototypes qui ont une sensibilité légèrement améliorée pour les sticks analogiques et la détection de mouvement disponible à l'intérieur de la Sixaxis.

Bon, pour ceux qui en ont marre aussi, je vous spoile la fin du feuilleton ci-après : à la fin, on apprend que c'est sûr, il n'y aura pas de retour des vibrations dans la Sixaxis officielle. Voilà ; vous pouvez rentrer chez ouv'.