Batman Forever

Genre :

Bourre-pifs libertins
Editeur : Acclaim
Année
de sortie :
1995
Supports : Megadrive, Super Nintendo, Arcade, Game Boy, Playstation et Saturn 

Avec Batman Forever, Acclaim nous propose un petit film de boules vidéoludique fétichiste axé SM, cuirs et paillettes. Il aborde sans complexe l'univers très fermé et codifié du libertinage déguisé. Le pitch s'avère grandiose : le jour, Bruce Wayne est un gros bourgeois respectable de la ville de Gotham City, qui se transforme en libertin fétichiste assoiffé de teufs anxiogènes une fois la nuit tombée. Son désir insatiable d'échangisme sexuel le pousse à s'inviter de force dans les soirées libertines les plus prisées de la ville et ce, quitte à passer à tabac tous les fêtards égoïstes voulant se garder leurs bons plans pour eux.

Bruce Wayne apprend par des forums internet échangistes qu'une soirée décadente sera improvisée quelque part en ville. Pour se conformer au dress-code, il ressortira son bon vieux costume de chauve-souris en latex moulant ainsi que son très sombre bonnet d'âne, qu'il a gardé de l'époque du catéchisme. D'après le flyer, la thématique de cette sauterie consisterait à reproduire l'ambiance bon enfant des orgies décadentes des légendaires Caves Saint Sabin du onzième arrondissement de Paris, mais à Gotham City. Le Bruce Wayne à la personnalité très précieuse et sarkozyste s'efface désormais pour laisser place au Batman libertin avide de nouvelles expériences sexuelles violentes. Il va commencer par repérer dans la rue les convives tenues au secret, rien qu'en les identifiant à leurs dress-code bien cheulous, avant de les molester un à un pour leur soutirer de précieuses informations pouvant l'aiguiller sur l'emplacement caché de la teuf tant convoitée. Ce qui le mènera tout d'abord à traverser entièrement les égouts de la ville avant de se retrouver au cœur de la soirée underground, dans les bâtiments désaffectés de l'asile d'Arkham. Mais finalement, au lieu de s'adonner aux plaisirs de la fornication biblique, l'homme à l'immense bonnet d'âne va préférer tout foutre en l'air. En effet, complètement atterré par la médiocrité du standing de la soirée, il va continuer à tabasser généreusement tous les participants déguisés pour leur apprendre à mieux faire la fête. Bref, Batman Forever est une œuvre vidéoludique interlope qui bénéficie d'un potentiel très limité à l'érectomètre pour les néophytes du monde SM et libertin. Les autres quant à eux, et je parle des férus de cuirs et de bourre-pifs, jouiront à coup sûr dans l'espace en laser à la vision de ce petit film X amateur au fétichisme ultra-ciblé aux petits oignons. Enfin je crois.

Pas de doute possible : l'homme qui s'avance est déguisé en esclave sexuel ultra-soumis. La soirée est bien dans les parages...