Lors de la sortie du jeu Fist of The North Star : Ken's Rage sur Xbox 360 et PS3, les boutiques Micromania offraient un DLC pour toute précommande du jeu. Ce code permettait d'obtenir un nouveau personnage, Heart, l'un des hommes de Shin, son scénario et deux nouvelles missions.

Si les possesseurs du jeu Xbox 360 ont pu profiter de cette offre sur le Xbox Live, il en fut autrement pour ceux qui avaient choisi la version PS3. En effet, après validation du code et du contenu sur le PSN, le joueur se retrouvait avec un simple costume pour Jagi. Pas de Heart, ni de nouveau scénario... Précisons que ce contenu n'était même pas proposé en version payante contrairement au Xbox Live. Averti du problème l'éditeur Koch Media a contacté Sony, qui a immédiatement corrigé l'erreur sur le PSN.

Aujourd'hui quiconque entre un code pour obtenir Heart, l'obtiendra. Le gros problème c'est que tous les joueurs ayant déjà utilisé leur code, à savoir ceux qui l'ont acheté les premiers, ne peuvent récupérer le bon contenu, le DLC téléchargé apparaissant comme corrompu dans l'historique de la console. De plus, Micromania qui ignorait l'existence du problème, n'a plus de code disponible pour ce DLC. Il est donc impossible d'en obtenir un nouveau. L'enseigne affiche pourtant une volonté de résoudre le problème et de satisfaire ses clients ainsi lésés.

Il suffirait alors de rééditer des codes que les acheteurs du jeu pourraient obtenir avec leur ticket de caisse, mais du côté de l'éditeur Koch Media, rien ne semble prévu, le problème étant pour eux réglé. Suite au prochain épisode ?