C'est dans les pages du numéro 133 du magazine britannique PSM3 que Kazunori Yamauchi, grand gourou de Gran Turismo, a fait allusion à la possible inclusion de motos dans Gran Turismo 5 via un futur DLC, quelque chose qu'ils "considéreraient" si la demande est assez forte.

L'environnement dont nous disposons à présent nous permet de piloter des motos, mais il nous faut finir Gran Turismo 5 d'abord. Une fois que ce sera réglé, s'il y a une forte demande pour des motos, nous nous pencherons sur la question.

Ah, oui, pas bête. Au moins, il n'annonce pas le développement de Tourist Trophy 2, donc on aura peut-être des chances de voir le studio proposer des courses de motos à nouveau, avant de mourir de vieillesse.

Pour l'instant, aucune date de sortie ferme n'est venue remplacer celle du 3 novembre, repoussée à nouveau tout récemment en ce qui semble être la plus mauvaise blague de tous les temps pour les fans de sports mécaniques virtuels. D'après les bruits de couloir, le jeu sortirait néanmoins avant décembre, mais nul doute qu'on en saura plus bientôt. Ou pas.

-Via-