Ca continue de teaser sur Forza 2, comme chaque semaine, et ce, jusqu'à la sortie du jeu en Mai. Déjà commençons par la liste des constructeurs qui s'étoffe avec des caisses de chez Aston Martin, Jaguar, Bentley, Lotus, TVR, Saab, Volvo, McLaren et d'autres, dont certaines que nous avons déjà dans le garage de la rédac, parce que nous sommes des gens de goût (et qu'on est super plein aux as). Attendez. Non, en fait je suis encore en train de dormir éveillé, laissez-moi tranquille, je veux pas newser, je veux retourner dans mon rêve avec mes caisses et mon harem, je, je... Tant pis.

... Où en étais-je ? Ah oui. Donc mis à part les constructeurs, on découvre une autre fonctionnalité qui plaîra sans doute : l'Hôtel des Ventes Xbox Live. En résumé, un lieu en ligne pour vendre, acheter ou échanger toutes vos personnalisations, de ce splendide bécquet arrière rose et jaune en carbonne expansé à vos rides complets entièrement pimpés en passant par vos peintures perso. Tout ceci sera permis par l'accumulation de crédits spéciaux en jeu.

Sympa comme idée non ? Bon, oké, vous m'avez eu, je l'avoue : moi, je suis pas très bagnole. Si ils annoncent une option pour "unpimper" les caisses des autres, par contre, je signe tout de suite.