Mega Spoil ! Scandale ! Brûlez-moi ! Puisque je sais que vous êtes chatouilleux sur le spoil et que la moindre bribe de scénario, aussi insignifiante soit elle, vous intéresse, je vous préviens que si vous cliquez sur une de ces vidéos, vous allez en apprendre plus sur l'histoire, hautement philosophique et capable de changer vos vies de joueurs à jamais, de The King Of Fighters XIII. Réfléchissez bien avant de cliquer !

Sinon, nous pouvons aussi relativiser et nous dire que c'est juste un jeu de combat et que franchement, même si j'ai beau aimer SNK et même Playmore, les histoires, ce n'est pas leur fort. Bref, voici donc trois vidéos qui spoilent au max le nouveau boss de fin de KOF XIII, j'ai nommé Saiki (le pourri). 

Capable d'user d'une abominable transformation dans laquelle il sent très mauvais (voir l'image), il parait évident qu'une pince à linge (trois quart avant, avant, arrière + gros poing dans ton nez) est indispensable pour le vaincre. Attention, il y a d'autres vidéos mais vous ne devez pas cliquer dessus ! Je vous considère comme prévenus alors il ne faudra pas venir se plaindre. Vilains ! 

Je vous laisse admirer ça en vous rappellant que nul ne connait encore la date de sortie de The King Of Fighters XIII sur nos chères consoles HD, mais une chose est sûre, ça ne va pas tarder !